les bisounours de la V3 Index du Forum
les bisounours de la V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations des Bisounours (les autres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twicky
BDE
BDE

MessagePosté le: 24/05/2007 08:20:44    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

Bonjour à vous chers bisounours du s1!

Je me présente Twicky, diplomate de l'alliance BDE (les Bisounours de l'Enfer). Je ne pouvais résister à la tentation de venir saluer nos cousins du serveur. :)
Alors on boit quoi chez les gentils bisounours?
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2007 08:20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 24/05/2007 11:49:46    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

Bienvenu chez les gentils Bisounours (ceux qui habitent sur des nuages et non ceux brulant en enfer Mr. Green.)
C'est avec plaisir que nous t'accueillions dans notre taverne.
Pour répondre à ta question, chez nous on boit des cocktails de jus de fruits multicouleurs, une légende racontent que certains bisounours les corsent avec de la vodka mais bon personnellement je n'ai jamais vu faire ange

Coyote Inside ®
Anonimix
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 24/05/2007 17:04:49    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

Oh un bisounours de l'enfer ! coucou

Nous aussi nous vous avions repéré mais, nos joues rougies de timidité, nous n'avons pas osé nous présenter à vous. Embarassed

Comme vous avez eu l'extrême gentillesse de faire le premier pas (le premier pas, j'aimerai qu'elle fasse le premier pas. On peut s'attendre longtemps comme ça ; on peut rester des années à se contempler et vivre chacun de son coté. ), je vous offre notre meilleur cocktail : l'arc-en-ciel azuré avec un nuage de crème boisson

Bienvenue

ano
Bisounours

MessagePosté le: 24/05/2007 17:12:38    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

Bonjour Welcome dans notre paradis !!!

En effet, vous nous avez fait un peur peur... et puis parce que grobourrin il est pas encore né dans la famille Laughing

Dans l'espoir de garder de bons contacts !!

En tout cas, on a bien tous été pliés de rire en voyant votre alliance bisou

à notre gloire !!

boisson
DoomSpirit
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 24/05/2007 18:52:54    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

et sinon ça se passe comment en enfer?

les gateaud doivent etr eun peu carbonisés non?
Gé Gé
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 25/05/2007 00:11:59    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

Froza bisousnours de la terre comme au ciel et meme en enfer !

GROS BISOUS COUSINS
Twicky
BDE
BDE

MessagePosté le: 25/05/2007 08:19:29    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

Merci pour votre accueil "chaleureux"!
Oh, vous savez faut pas avoir peur, on est plus des bisounours farmers qu'autre chose, mais on sait montrer les crocs si on nous cherche des noises... :)
On s'est choisit un petit coin pépère pour se developper en paix, (notre expérience de travian nous a appris pas mal de chose), et les catas sont au hangar pour les vilains méchants pas beaux qu viendraient s'installer chez nous sans avoir fait tamponner leur passeport à l'ambassade bisounoursland... :)
Mes amis bisounours sont un peu trash (mutation génétique oblige) mais vous êtes les bienvenus sur notre forum si vous nous fêtes l'obligeance de venir nous viviter.

PS: venez vous d'un autre serveur?
Nesto
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 25/05/2007 09:53:16    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

Merci pour l'invitation !!

Oui on vient presque tous du serveur 5, exception faite à mélodokus qui vient du serveur 3 ( a combiné les deux elle Laughing ), et cire, du serveur 4.

Je parle des serveurs où on a fait nos gammes, parce qu'on a tous joué un peu sur tous les serveurs ^^

coucou
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 25/05/2007 14:07:55    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

Effectivement beaucoup de bisounours du serveur 5 ici.
Sinon ici aussi les bisounours se transforment parfois en animaux peu fréquentables juste pour mettre l'ambiance.
En gros certains sont restés très jeunes (et d'autres le sont vraiment Mr. Green )

Coyote Inside ®
Nesto
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 25/05/2007 17:33:01    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

ca revient donc au même Laughing
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 25/05/2007 19:25:15    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

:

Coyote Inside ®
fgman
noob
noob

MessagePosté le: 02/06/2007 09:03:43    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

salut les bisounours ici coeur de pierre le méchant qui vient faire un coucou
2choses
-je suis pas un noob comme c'est marqué a coté de mon nom
-il manque une ecxeption dans l'utilisation des cata en effet l'utilisation des cata est obligatoire et conseillé quand le joueur d'en face s'appel maximus vous pouvez en abusé ca ne nuit pas a la santé
sur ceux je vous paye a tous un lait fraise
Mister Pin Guin
noob
noob

MessagePosté le: 15/07/2007 16:03:32    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres) Répondre en citant

Ben ce ne sera pas de refus. boisson

MessagePosté le: 24/09/2018 19:05:58    Sujet du message: Salutations des Bisounours (les autres)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange