les bisounours de la V3 Index du Forum
les bisounours de la V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Non pas des bisous, mais des catas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Problème avec un câlin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manowar
noob
noob

MessagePosté le: 11/12/2007 22:25:03    Sujet du message: Non pas des bisous, mais des catas Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je viens ici ce soir pour vous parler des attaques que je recois sur mon nouveau 15c. Celles ci empeche le developpement de ce dernier. J'ai pu parler à coyote dano et je comprend tout à fait le pourquoi de vos attaques(moi même j'aurait fait pareil) mais sachez que vous n'avez rien a craindre de moi. Je ne me serais jamais implanté ici si j'avais su que ceci pouver poser des soucis. Je ne compte pas vous attaquer ni rien. Ce 15c servira juste a stocker des troupes de temps en temps donc rien a craindre. Je sais que vous ne pouvez fier à moi juste par mes paroles mais si vous avez des quéstions, ou autres allez y je suis dispo.

Merci
Bonsoir

Edit: Oups Embarassed pouvez vous fusionner mon topic avec celui de petit louis?
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2007 22:25:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 11/12/2007 22:31:38    Sujet du message: Non pas des bisous, mais des catas Répondre en citant

Désole je ne trouve plutot comment fusionner les topics sur xooit donc je verouille simplement ce topic.

Coyote Inside ®
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 02:42:18    Sujet du message: Non pas des bisous, mais des catas

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Problème avec un câlin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange