les bisounours de la V3 Index du Forum
les bisounours de la V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau village qui semble vous embéter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Problème avec un câlin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit Louis
noob
noob

MessagePosté le: 11/12/2007 15:05:15    Sujet du message: Un nouveau village qui semble vous embéter Répondre en citant

Bonjour à tous les Bisous,

Je vois que vous êtes en train de catapulter le nouveau village de Manowar. J'aimerais que ce catapultage cesse. Nous ne vous avons jamais attaqué. Il n'y a donc aucune raison que cela change.
Je ne comprend pas pourquoi vous catapulté Manowar. Certe il c'est mit un peu proche de vos villages. Mais lorsque les ~ 47 ~ sont venus s'implanté et les R.O.D aussi. Vous n'avez rien fait.

Je ne comprend donc pas ces attaques.

cordialement

bouffon
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2007 15:05:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 11/12/2007 22:13:27    Sujet du message: Un nouveau village qui semble vous embéter Répondre en citant

Salut

En fait effectivement ce village nous gène car il est trop proche de nous par rapport aux autres dont tu parles. Il est donc logique d'opter pour du préventif plutot que d'attendre qu'il se soit développé pour se rendre compte qu'il est hostile.
Maintenant comme l'indique le nom de notre alliance on est pas forcement des brutes sanguinaires donc on est ouvert à la discussion. Mais je dois dire que vu la proximité à part un pacte entre les deux alliances je vois pas trop ce qui pourrait nous rassurer sur son comportement futur à notre égard dans cette zone.

Comme nous en avons déjà discuter IG. Il n'y aura pas de nouvelles attaques lancées pendant 2 jours pour laisser le temps de la discussion. Certe ca parait un peu tardif car la destruction du village d'ici là me semble probable mais il est jamais trop tard pour conclure un accord.

Coyote Inside ®
Petit Louis
noob
noob

MessagePosté le: 11/12/2007 22:24:13    Sujet du message: Un nouveau village qui semble vous embéter Répondre en citant

Bonsoir,

De mon côté, je viens de contacter mon alliance dessus.
Comme je vous le dit le regroupement des LN dans cette zone n'est nullement hostile.

Nous ne vous avons jamais attaqué. Et je suis déjà passé de temps en temps sur votre forum.
Je suis évidemment pour que nous trouvions un accord.
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 11/12/2007 22:27:37    Sujet du message: Un nouveau village qui semble vous embéter Répondre en citant

Petit Louis a écrit:
Bonsoir,

De mon côté, je viens de contacter mon alliance dessus.
Comme je vous le dit le regroupement des LN dans cette zone n'est nullement hostile.

Nous ne vous avons jamais attaqué. Et je suis déjà passé de temps en temps sur votre forum.
Je suis évidemment pour que nous trouvions un accord.

Effectivement tu étais déjà connu, c'est pourquoi personne n'a attaqué ton village malgré sa proximité, nous comptions d'ailleurs en parler avec toi pour conclure un petit accord pour protéger les deux partis dans la région. J'avoue ne pas avoir regardé en détail le profil de manowar avant d'attaquer sinon j'aurai vu que vous étiez alliés et je serai venu te parler plutôt que de taper et je m'en excuse.

Coyote Inside ®
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 15/12/2007 20:45:18    Sujet du message: Un nouveau village qui semble vous embéter Répondre en citant

On est le 15 et la seule réponse reçue est un "patientez encore 2 jours" de manowar, je ne sens donc absolument plus tenu par ma proposition de trève. En effet le délai est écoulé et si vraiment ils avaient besoin de plus de temps il suffissait de nous écrire au lieu de ca ils attendent tranquillement.

Coyote Inside ®
Petit Louis
noob
noob

MessagePosté le: 16/12/2007 11:13:03    Sujet du message: Un nouveau village qui semble vous embéter Répondre en citant

Bonjour

Je vais vous raconter la véritée tel quelle est:

L'alliance du Lys Noir après son pacte totale signée avec les HOSTILES s'en contre fiche des joueurs de l'extrème Sud Ouest (Aagesdotter, manowar et moi: Petit Louis).
C'est pour cette raison que cela n'avance pas (non pas que moi je m'en fiche).

Depuis leur Pacte Total (elle ne se soucie plus des INC, des BAFFE et des Bisous).
Dans cette semaine:

- Je me suis prit un message delete sur le forum du Lys (où je les mettais en garde contre les R.O.D). Que se passe t'il cette nuit, Oô des attaques de R.O.D.

- Je me suis prit un message virulent de Yuzu (à cause de ma protection de J-Just qui elle même subissait des attaques de R.O.D).-

- Je soutien depuis plus d'une semaine les attaques de R.O.D sur les BAFFES, aucun autres Lys n'a apporté l'aide.

- Tant qu'à playing dirigeante des BAFFES, elle est traitée de la même façon que moi.

Donc non au Lys, cela n'avancera pas car je n'ai plus le soutien de mes alliés.

ILS ONT VITE OUBLIEES
QUEL DIPLOMATE
ILS AVAIENT ENVOYEES POUR REUSSIR LEUR RAPPROCHEMENT AVEC LES HOSTILES
QUAND LE LYS ALLAIT AU PLUS MAL

Mais même si je ne suis plus diplomate, je défendrais mes villages et ceux de manowar coute que coute.
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 17/12/2007 19:23:57    Sujet du message: Un nouveau village qui semble vous embéter Répondre en citant

Ok, j'ai fait le nécessaire pour apaiser les tensions maintenant je ne vais pas patienter éternellement.

Bonne chance pour la suite.

Coyote Inside ®
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 09:33:22    Sujet du message: Un nouveau village qui semble vous embéter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Problème avec un câlin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange