les bisounours de la V3 Index du Forum
les bisounours de la V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition pour que vous rentrez tous dans mon alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Je veux faire des bisous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryder
noob
noob

MessagePosté le: 21/08/2007 01:02:45    Sujet du message: Proposition pour que vous rentrez tous dans mon alliance. Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous voudriez venir dans mon alliance : [-G&D-] Nous sommes toute les 2 des alliance qui se developpent et en nous rejoignant nous deviendrions une alliance beaucoup plus forte !
Nous sommes une alliance active sur travian3 comme sur le forum.

Vous en pensez quoi ?

Ryder, le recruteur de mon alliance.
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2007 01:02:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonimix
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 21/08/2007 08:12:48    Sujet du message: Proposition pour que vous rentrez tous dans mon alliance. Répondre en citant

Bonjour,

notre alliance est quasi familliale et répond donc ainsi pleinement à nos attentes, tu peux en conclure que nous ne sommes pas intéressés pour perdre notre alliance en dépit de la tienne.

Bonne continuation
Bisounours

MessagePosté le: 21/08/2007 19:04:28    Sujet du message: Proposition pour que vous rentrez tous dans mon alliance. Répondre en citant

Merci pour ta proposition même si effectivement elle ne nous intéresse pas tous, certains te suivront peut-être(à chacun de faire son choix). Cependant non seulement nous sommes assez liés mais tu constateras en plus que nos deux alliances n'ont pas grand chose en commun :nous sommes 9 et vous 44 ...

Coyote Inside ®
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 19:06:15    Sujet du message: Proposition pour que vous rentrez tous dans mon alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Je veux faire des bisous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange