les bisounours de la V3 Index du Forum
les bisounours de la V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de vanwa [résultat dans le dernier message]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Je veux faire des bisous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanwa
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 21/07/2007 14:32:42    Sujet du message: candidature de vanwa [résultat dans le dernier message] Répondre en citant

bonjour a tous les bisounours

voici mes infos

je suis 5356 eme avec une population de 472 germains.
Situe au sud est, a 12 heures de touloyal ( guillomix) qui est mon ami et mon voisin.
J ai l intention de developper mes villages et devenir gros comme ca.( bon ecrit ca donne pas pareil)
Je veux quitter l alliance O² car il n y a pas grand monde de connecté!!!!
Je suis aussi ami de grogrognon, d ailleurs je lui passe le bonjour.
Voila j ai 37 ans je me connecte all days et ne sais pas encore quel bisounours je voudrais etre....

Bref je suis attaque souvent par l alliance MC mais je me devellope quand meme grace a l aide de guillomix.

bisous a tous les bisounours et a bientot.

vanwa (-87/-171)
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2007 14:32:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonimix
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 21/07/2007 14:43:22    Sujet du message: candidature de vanwa [résultat dans le dernier message] Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Nous allons bien entendu tous donner notre avis en partie privée et nous te donnerons une réponse rapidement.
Bisounours

MessagePosté le: 21/07/2007 14:47:42    Sujet du message: candidature de vanwa [résultat dans le dernier message] Répondre en citant

Merci et bientot sur travian.
vanwa
guillomix
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 21/07/2007 15:05:06    Sujet du message: candidature vanwa Répondre en citant

ce gas là est super faites moi confience et je pense qu'un 11éme membre ne sera pas de trop dans l'avenir bisous à tous
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 21/07/2007 15:08:39    Sujet du message: candidature de vanwa [résultat dans le dernier message] Répondre en citant

Bon bah bonne chance pour ta candidature, il va falloir que tu patientes quelques jours. Nous devons déjà nous prononcer sur une autre candidature avant d'étudier la tienne.
Donc on va dire que tu auras ta réponse mercredi au plus tard. D'ici là bon week end

Coyote Inside ®
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 23/07/2007 19:48:58    Sujet du message: candidature de vanwa [résultat dans le dernier message] Répondre en citant

Bon avec un peu d'avance je t'annonce une mauvaise nouvelle :
Tu es accepté dans cette maison de fou Mr. Green
Il ne te reste plus qu'à te choisir un petit nom de bisounours et accepter l'invitation dans ton ambassade

Bonne soirée

Coyote Inside ®
vanwa
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 29/07/2007 20:41:54    Sujet du message: candidature de vanwa [résultat dans le dernier message] Répondre en citant

Salut a tous .
Merci a tous les bisous de m avoir accepté parmis vous et j ai choisi si tous le monde le veux bien d etre
BISOUNOURS GROSVEINARD
VOILA MERCI ENCORE ET BON JEU
Grosveinard
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 29/07/2007 20:45:51    Sujet du message: candidature de vanwa [résultat dans le dernier message] Répondre en citant

Bienvenu chez nous.

Je t'ai donné les droits d'accès sur le forum mais pour grosveinard désolé c'est déjà pris par Melodokus. Tu peux voir les noms qui sont déjà pris sur la description de l'alliance.

Coyote Inside ®
vanwa
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 29/07/2007 21:19:18    Sujet du message: candidature de vanwa [résultat dans le dernier message] Répondre en citant

EVIDEMENT JE N4AVAIS PAS FAIT ATTENTION ALORS GROSDODO M IRAI BIEN !!!!!!!!
A+
VANWA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 19:42:50    Sujet du message: candidature de vanwa [résultat dans le dernier message]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Je veux faire des bisous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange