les bisounours de la V3 Index du Forum
les bisounours de la V3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Je veux faire des bisous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillomix
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 07/06/2007 00:09:01    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Candidature Guillomix
Salut à vous peuple bisounours
Je suis au rang 6163,je posséde deux villages, une population de 371 gaulois, je me situe en x-152 et y-106 sur la carte. Je suis plutot pacifiste et aimes cultiver mes champs mais quand faut y aller , faut y aller alors je n'ésiterai pas a donner mon soutien à n'importe quel membre de l'alliance.
Mon choix c'est orienté sur l'alliance bisounours car c'est jéjé qui m'a entrainé à jouer à travian, c'est donc la premiére alliance dans laquelle je tente de rentrer il ne peu pas y en avoir d'autre.
Deplus je sais que l'alliance bisous et loyale avec ses membres. Je ne sais pas quel est le bisous le plus proche de chez moi, mais je suppose que c'est l'un des derniers entrant .Je serais le bisounours penard cultivateur de pétard et j'ai les yeux tous les jours posés sur mes villages, don't bill you bisous, je ne laisserai pas mes villages tomber dans les mains de nos ennemis, j'ai 29 ans un autre habitant de Larochelle qui s'éclate sur travian
bisous a tous et bonne soirée .
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 00:09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonimix
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 07/06/2007 00:11:13    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Une question primordiale : C'est pas trop dur de cotoyer Gé_Gé de si près ?
Bisounours

MessagePosté le: 07/06/2007 00:33:56    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Salut et bienvenu par chez nous, tu as de solides références donc cela ne devrait pas poser trop de problème.
On va lancer le vote en partie privée, cela devrait durer quelques jours, passe régulièrement sur le forum pour voir si personne n'a de question à te poser.

Bonne soirée

Coyote Inside ®
Nesto
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 07/06/2007 00:56:37    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

4 Rochelais.... et bien elle est belle l'ally hein Mad

Bon allez, bienvenue et sinon et bien je n'ai pas de question
DoomSpirit
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 07/06/2007 11:46:47    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

c'est une invasiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.........................

drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 07/06/2007 23:54:01    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Bon je laisse le temps aux derniers de voter et je te donne le résultat samedi.

Coyote Inside ®
guillomix
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 08/06/2007 20:50:27    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

Anonimix a écrit:

Jéjé est une sacrée fripoulle et c'est pour cela que l'on s'entend , j'ai supporté d'autres bofs largement moins sympathique et puis on partage plusieurs passions ensemble le foot l'alcool et travian et"regarder les filles qui marchent sur la plage"
bonne soirée
drack
Bisounours
Bisounours

MessagePosté le: 08/06/2007 21:54:01    Sujet du message: candidature [accepté] Répondre en citant

guillomix a écrit:
Anonimix a écrit:

Jéjé est une sacrée fripoulle et c'est pour cela que l'on s'entend , j'ai supporté d'autres bofs largement moins sympathique et puis on partage plusieurs passions ensemble le foot l'alcool et travian et"regarder les filles qui marchent sur la plage"
bonne soirée

LOL tu m'étonnes que tu t'entend aussi bien avec lui !
Cela dit n'écoute pas trop Ano car elle le connais depuis très très très longtemps, elle a même vu ses fesses un certain nombre de fois Mr. Green

PS : au fait invitation envoyée, va sur ton ambassade pour accepter l'invitation.

Coyote Inside ®
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 23:35:03    Sujet du message: candidature [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bisounours de la V3 Index du Forum -> Nuage Public -> Je veux faire des bisous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange